Agenda 2063 l’Afrique Que Nous Voulons. IRDAS a le statut consultatif spécial auprès du Conseil économique et social depuis 2024. Accréditée auprès du WHO – ITU – UNCTAD – UNICEF – UNIDO – UNDCP – CONGO
Les femmes leaders et 300 jeunes filles et garçons de la ville de Bangui et la vulgarisation de l’Accord politique pour la Paix et la Réconciliation en RCA.
Présidente du Club de Leadership Féminin de l’Université de Bangui. Grâce au soutien d’ONU Femmes en RCA et d’autres partenaires, elle et des centaines d’autres jeunes filles contribuent à la mise en œuvre de l’Accord Politique pour la Paix et le Relèvement (APPR) en République Centrafricaine. Pour elle, on ne peut pas atteindre le développement sans l’implication des Jeunes Filles !
Ensemble, Soutenons l’Autonomisation des Jeunes Filles pour l’atteinte des Objectifs de Développement !
Le Chroniqueur Centrafricain qui met à la disposition du public toutes les informations qui concernent la vie politique, sociale et économique du peuple centrafricain.